Cérémonie de remise de diplômes EUR Healthy

Publié le 20 septembre 2022 Mis à jour le 21 novembre 2023

le 23 novembre 2023

Campus Carlone

Nos étudiants mis à l'honneur

aura lieu le jeudi 23 novembre 2023 à 18h

sur le Campus Carlone - 98, bd Édouard HERRIOT - Nice

PROGRAMME DE LA SOIRÉE

17h30 – Accueil

18h00 - Discours d'introduction
Amphithéâtre 84

Discours de Stéphane Azoulay, Vice-président Formation qui représentera Jeanick Brisswalter, Président d’Université Côte d’Azur

Discours d’Anne Vuillemin, Directrice de l’EUR HEALTHY

Discours de Jean-Christophe Leclaire, Directeur des Relations Entreprises d’Université Côte d’Azur avec un témoignages vidéo d’Alumni

18h15 - Remise des diplômes des major·e·s de Licence STAPS et des étudiant·e·s de Master de l'EUR HEALTHY
Amphithéâtre 84

20h00 - Cocktail dînatoire et soirée festive - Gymnase du Campus Carlone

°°°°

Dress Code recommandé : Chic en noir !

ANIMATIONS

Un cocktail dînatoire et une soirée festive vous attendent pour célébrer ce moment.
Un photographe sera présent pour immortaliser par promotion la remise de diplômes aux diplômé·e·s.
Un DJ assurera l'ambiance de notre soirée festive dès 20h.
Un Photobooth sera à votre disposition pour capturer vos plus beaux souvenirs de la cérémonie de remise de diplômes 2023 !

ACCÈS

Le Covoiturage et l'utilisation des transports en commun sont à privilégier car les places de parking sont limitées sur le Campus Carlone.