Temps forts de la JPO en STAPS 2024

Campus Sciences du Sport

MERCREDI 7 FÉVRIER 2024

CAMPUS PLAINE DU VAR - SITE STAPS

Grande réussite pour cette nouvelle édition de la journée Portes ouvertes en STAPS qui a eu lieu le mercredi 7 février sur le Campus Plaine du Var Site STAPS.

Plus de 350 visiteurs ont assisté en amphithéâtres aux conférences d'introduction et de présentation du cursus universitaire STAPS, des orientations possibles sur les différents parcours et des débouchés professionnels et universitaire.
Les lycéen·ne·s se sont ensuite rendu·e·s sur les nombreux stands pour échanger avec nos enseignant·e·s, personnels administratifs et étudiant·e·s, ravi·e·s de pouvoir renseigner et présenter les formations de licences et masters aux futur.e.s etudiant.e.s d'Université Côte d'Azur !

Des visites guidées ont également été organisées pour permettre la découverte des nombreuses salles et installations sportives du Campus.

Un grand merci aux personnels enseignants et administratifs ainsi qu'aux associations initiative STAPS et Corpo STAPS pour leur participation !

Retransmission de la conférence de présentation

La journée en image

La Webconférence du Portail STAPS

Les documents utiles