Versez votre taxe d'apprentissage à l'EUR HEALTHY

• Valorisation - Entreprise
Publié le 15 mars 2021 Mis à jour le 11 mai 2022

du 15 février 2022 au 31 mai 2022

L'EUR HEALTHY est un organisme collecteur habilité à percevoir la taxe d’apprentissage et à ce titre, vous pouvez la verser au bénéfice de notre composante.

Les entreprises versent directement à l’université et à ses composantes (écoles, facultés et instituts) la fraction de 13%, dit le « solde », de leur taxe d’apprentissage.
La taxe d’apprentissage nous permet d’investir dans du matériel utilisé en milieu professionnel et ainsi de développer chez les étudiants les compétences demandées par les employeurs.
Elle permet aussi de :

• Soutenir nos formations et l’alternance en favorisant notamment les liens avec les entreprise
  • Participer à l’investissement dans des projets pédagogiques innovants et les nouvelles technologies (ex : objets connectés)
  • Garantir la qualité de nos enseignements