Journée d'intégration pour les étudiants du Master EOPS

Publié le 10 septembre 2024 Mis à jour le 10 septembre 2024

le 6 septembre 2024

Un moment sportif et convivial au South Wake Park à Puget-sur-Argens

La journée d'intégration des étudiants en Master 1 et 2 du parcours "Entraînement et Optimisation de la Performance"   s'est déroulée le vendredi 6 septembre au South Wake Park, situé à Puget-sur-Argens.
Ce moment sportif et convivial a permis à chaque étudiant de participer à une session d’une heure de wakeboard, leur offrant une initiation à cette discipline dynamique et fun. Après l’effort, les participants ont partagé un repas dans une atmosphère détendue et chaleureuse. Ce déjeuner a été l’occasion idéale pour les étudiants de Master 1 de tisser des liens avec leurs camarades de Master 2, et d’échanger sur des sujets importants comme la formation, les opportunités de stage, ou encore les expériences de chacun.

Ce cadre informel a favorisé les discussions, renforçant l’esprit de cohésion et créant des liens entre les promotions. Une journée enrichissante et pleine de bonne humeur, rendue possible grâce au soutien financier de l’EUR HEALTHY et du CFA Epure, qui ont permis à cet événement d’allier sport, partage et apprentissage dans un cadre exceptionnel.