• Vie de l'établissement
    • Vie étudiante
    Projet Tut'top
    25 janvier 2021
    Université Côté d’Azur propose un dispositif de tutorat « projet Tut'top » pour aider ou être aidé.
    • Valorisation - Entreprise
    Versez votre taxe d'apprentissage à l'EUR HEALTHY
    15 mars 2021
    L'EUR HEALTHY est un organisme collecteur habilité à percevoir la taxe d’apprentissage et à ce titre, vous pouvez la verser au bénéfice de notre composante.
    • Culture scientifique
    Ma thèse en 180 secondes
    19 mars 2021
    L’EUR HEALTHY est heureuse de compter parmi ses doctorants, Alexandra PLONKA du Laboratoire Cognition Behaviour Technology (CoBTeK), 1er prix du jury du concours « Ma thèse en 180 secondes » !
    • Organisations - vie administrative
    • Vie de l'établissement
    Résultats des élections à la Direction de Département Disciplinaire
    13 avril 2021
    Madame Fabienne d’Arripe-Longueville élue Directrice du Département Disciplinaire STAPS 74ème Section et Madame Édith GALY élue Directrice du Département Disciplinaire de PSYCHOLOGIE
    • Culture
    • Valorisation - Entreprise
    CONFÉRENCE DES MASTERS "MÉTIERS DU SPORT"
    31 mars 2021
    Le jeudi 08 avril de 17h à 19h avec Mme Serrine Sellam, Juriste droit sportif au Paris Saint Germain, sur le thème "Le métier de juriste au sein d'un club professionnel".
    • Formation
    Forum des masters et DU de l'EUR HEALTHY
    12 avril 2021
    Connectez-vous au forum des masters et diplômes d'Université de l'EUR HEALTHY du lundi 12 au mercredi 14 avril de 10h à 17h. Un rendez-vous 100% DIGITAL !