Les Déjeuners d'HEALTHY 3ème édition

le 7 juillet 2022

Le temps d'un échange

> ACTE 3 - CAMPUS CARLONE - 07 JUILLET 2022

Le prochain RDV des déjeuners d'HEALTHY aura lieu le jeudi 07 juillet de 12h00-13H30 sur le campus Carlone salle H124, et portera sur le thème "écoute et projets"

Au menu :

1- Présentation des entrées par Frank Dufour.

2- Découverte des plats
 :

- Partage de l’actualité de l’EUR et de l’université
- Recueil des besoins et projets
- Actualités des parcours
- Échange avec administration et responsables
- Synthèse des actualités en bureau de l’EUR

3- En dessert, retour sur la journée de réflexion HEALTHY (14 juin) et sur l'HEALTHY-ATHON (15 juin) par Frank Dufour

L'ensemble de la communauté HEALTHY est la bienvenue : personnels enseignants et administratifs, étudiants, venez participer aux échanges pour construire ensemble notre avenir !

Les réunions sont prévues en présentiel avec un buffet. Pour des raisons d'organisation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire en amont, SVP.

Pour ceux qui ne pourraient pas nous rejoindre en présentiel un lien zoom est prévu. L'inscription n'est donc pas nécessaire. PARTICIPER VIA ZOOM