ANNULATION Fac et Forme - 12ème édition

le 13 avril 2024

Lieu(x)

Campus Sciences du Sport

Fac et Forme, 12e édition "Monde Antique" se déroulera le 13 avril 2024 sur le campus Plaine du Var site STAPS à Nice. Cet évènement est entièrement organisé par les étudiants de la Licence 3 Management du Sport.

Pour cette nouvelle édition, les étudiants d'université Côte d’Azur s’affronteront à travers 10 activités tant physiques et qu’intellectuelles.
Des épreuves d'endurance, de vitesse, de force, mais également des actions faisant appel à la coordination, à l'équilibre, à l'adresse, à la mémoire, à la réflexion, etc. seront proposées sur la thématique de la Grèce Antique. L'équipe gagnante sera proclamée à l'égal des dieux grecs !
Un spectacle et un village avec de nombreuses animations seront aussi de la partie lors de cette après-midi.