Initiative d'Avenir DESY - Responsables de Parcours et Personnels Administratifs

Contact

eur-healthy@univ-cotedazur.fr
+ 33 (0)4 89 15 39 00
261, Boulevard du Mercantour
06205 Nice, France

Que gagnez-vous à participer ?

  • Partager avec vos homologues vos expériences et apprendre en retour de leur propre expérience​
  • Bénéficier des ressources et du soutien de l’EUR pour faire avancer vos projets​
  • Accélérer l’évolution des formations en un minimum de temps investi ; réfléchir à de nouvelles formations modulaires (majeures, mineures), développer la transdisciplinarité, les nouvelles pratiques pédagogiques, l’articulation recherche-formation, la formation continue, etc.
  • Être à l’initiative de projets collaboratifs novateurs
  • Anticiper et être accompagné·e pour la campagne d’accréditation HCERES à venir


Que vous demande-t-on en retour ?


Vous représentez les clés de voûte de l’initiative. Nous espérons votre participation à chacun de ces temps forts :

Évènements Contenu Durée Dates
Consultation Répondre à une enquête en ligne où votre avis compte 10 minutes Du 17 au 21 mai
Atelier n°1 Participer à un groupe de partage avec d’autres responsables et enseignant·e·s où l’on discutera de vos préoccupations actuelles 1h30 Du 24 mai au 4 juin
Séminaire Participer à des tables rondes d’échange avec les enseignant·e·s, la scolarité, les laboratoires, les entreprises pour discuter de l’avenir des formations.
Votre participation est centrale et votre aide vitale pour convaincre vos collègues enseignant·e·s de contribuer
2 fois 1h30 Le 28 et 30 juin après midi (heures à venir)
Atelier n°2 Co-animer un travail collaboratif avec vos pairs et chaque volontaire pour définir des actions concrètes et faire évoluer votre formation 1h30 Semaine du 5 au 9 juillet (dates et heures à venir)



Pour aller plus loin

  • Prochainement ici le lien vers la consultation
  • Prochainement ici l’ordre du jour et la liste des participant·e·s à l’atelier d’exploration
  • Prochainement ici l’ordre du jour du séminaire la liste des participant·e·s

Retour page d'accueil