CONFÉRENCE DES MASTERS "MÉTIERS DU SPORT"

Publié le 12 février 2021 Mis à jour le 15 février 2021

le 25 février 2021

Jeudi 25 février 17h -19 h avec Maîtres Loïc Alvarez et Jean-Baptiste Giniès, Avocats au barreau de Paris

La prochaine conférence des Masters Métiers du Sport (Master DTS, Master MEES, Master JS) aura lieu :

Le jeudi 25 février 17h -19 h

avec Maîtres Loïc Alvarez et Jean-Baptiste Giniès, Avocats au barreau de Paris, sur le thème "l’Avocat mandataire sportif"

Au sein de Université Côte d’Azur, une collaboration unique en France est née entre Le Master STAPS Management du Sport parcours Développement Territorial par le Sport, le Master Droit- Economie-Gestion, Droit des affaires parcours Juriste du Sport (JS), et le Master Marketing, vente parcours Marketing, Entrepreneuriat et Événementiel sportif (MEES). Ces Masters sont soutenus par une convention établie entre l’université et l’Union Pour l’Entreprise des Alpes Maritimes (UPE 06), chargée de la structuration de la filière économique du sports. Ils sont également soutenus par de nombreuses entreprises et collectivités locales et territoriales qui souhaitent participer à - et profiter de - la formation des apprenti.es dans ce domaine. L’ouverture de la formation en apprentissage accroît la professionnalisation de par la possibilité d’effectuer un contrat d’apprentissage avec le Centre de Formation des Apprentis (CFA) Epure.